Pourquoi avoir un site internet?

Pour être visible sur internet : 1er trouvé, 1er appelé

Un site internet est littéralement votre vitrine sur internet. De plus en plus de patients ont comme premier reflexe de chercher leur praticien sur internet. C'est par ce biais que vos futurs patients vous trouveront. Plus votre site sera pertinent et plus il sera mis en avant par les moteurs de recherche. Avec un bon référencement, votre site apparaîtra devant les annuaires.

Internet devient un outil incontournable qu'il est préférable d'apprivoiser. Avoir son site en fait partie.

Pour informer mes (futurs) patients

Vous patients trouvent directement et par eux-même l'information qu'ils cherchent. Ces patients n'auront pas besoin de vous demander ces renseignements par téléphone.

Plus l'information est accessible sur votre site moins vous en aurez à donner par téléphone.

Que mettre dans mon site internet?

Une présentation des praticiens

Parlez de vous et de vos formations. Les patients y sont attentifs. Présentez également les pathologies que vous soignez surtout si les patients ont du mal à trouver des kinés qui s'en occupent. Vous faîtes de la kiné respiratoire, de la rééducation uro-gynécologique ou vous souhaitez vous spécialisez dans la rééducation de la main, faîtes le savoir!

Profitez de votre site pour développer une spécialité.

Des informations sur le cabinet

Affichez les horaires du cabinet et les informations de contact. Mettez des photos de l'intérieur et de vos équipements. Cela rassurera le patient.

Aidez les patients à trouver votre cabinet avec un plan interactif. Présentez les moyens de transports, les parkings à proximité, les informations utiles pour l'interphone si besoin.

Facilitez la démarche de vos patients qui ne connaissent pas le cabinet.

Le déroulement d'une séance

Présentez vos méthodes de travail et le déroulement des séances. Précisez également ce qu'il est utile de prendre pour le premier rendez-vous (carte vitale, ordonnance, radios etc...). Ce n'est pas un réflexe pour tous les patients. Enfin, énoncez les moyens de paiements que vous acceptez et si vous faîtes le tiers payant.

Voyez par l'exemple!